Bons Plans

Réducs & Codes Promos
sur matériel informatique

Consultez notre rubrique BONS PLANS

HTC sort le 1er smartphone HSPA

Publié par Gilles Donovan jeudi 9 septembre 2010


T-Mobile USA a confirmé que HTC sera le fabricant du prochain smartphones à la norme HSPA+ : le G2. Le smartphones sous Android sera le 1er smartphones au monde à fonctionner sous la norme HSPA+. Il embarquera un écran de 3,7" et un clavier QWERTY et fonctionnera avec le tout nouveau Froyo, la version 2.2 d'Android. Le G2 sera doté d'un Qualcomm 800MHz Snapdragon, d'un appareil photo de 5 Megapixels et d'une caméra vidéo au format HD.



T-Mobile USA n'a pas encore précisé la tarification qui sera applicable. Par contre les pré-commandes seront ouvertes avant la fin de septembre 2010.

Le G2 va suivre les traces du G1, lancé en 2008 et qui fût le premier smartphones à fonctionner sous Android. T-Mobile USA opère une campagne marketing vantant les mérites du futur smartphones ainsi que les capacités du réseau HSPA+ aux USA qui couvre les 100 millions de personnes, dont les plus grandes mégapoles américaines. L'objectif, en terme de couverture est d'atteindre les 200 millions de personnes d'ici la fin de l'année. Le réseau actuel déployé par T-Mobile USA permet d'atteindre des vitesses de 21 Mb/s et l'opérateur a prévu d'atteindre 42 Mb/s d'ici la fin 2011. En comparaison, la vitesse théorique du HTC G2 sera de 14,4 Mb/s.


0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Une réaction, une précision, faites la partager.

Related Posts with Thumbnails

Ma Chaîne Vidéo

Publicité

Revue de presse hebdo

La Semaine Mobile - Revue de presse hebdomadaire

News Insolites

Les news insolites

Etudes statistiques

Etudes statistiques sur Android

Agenda

L'agenda de toutes les manifestations sur la mobilité

Applications Testées pour vous

Follow me on Facebook

Actu mobile